Bonjour, en quoi pouvons-nous vous aider ?

Si vous avez une question concernant Luminus Extras, vous trouverez peut-être la bonne réponse dans les questions ci-dessous. Votre question ne figure pas dans cette liste ? Lisez également nos Conditions générales et n'hésitez pas à nous contacter via la section Contact.

 

Les avantages clients Extras

www.luminus.touchtickets.be est une plateforme développée et gérée par Touch Consumer Promotions Belux B.V.B.A. pour le compte de Luminus.

Les Luminus Extras sont des avantages réservés aux clients de Luminus avec un partenaire commercial. Il peut s'agir d'une réduction, d'une offre spéciale ou d'un événement exclusif. L'avantage peut prendre différentes formes : un bon de réduction à utiliser dans un magasin, un code de réduction à utiliser en ligne ou un chèque-cadeau à acheter à un prix spécial.

En utilisant votre compte Luminus Extras, vous pouvez obtenir des réductions sur des offres sélectionnées. Ces offres ne peuvent être trouvées et achetées que par l'intermédiaire de Luminus Extras.

Tous les clients résidentiels (y compris ceux bénéficiant du tarif social) et tous les clients professionnels et PME peuvent bénéficier des avantages clients Luminus Extras tant qu’ils sont clients Luminus. Créez un compte sur My Luminus, votre Espace Client personnel en ligne, et ne ratez plus aucun avantage client Luminus Extras.

En tant que client Luminus, vous bénéficiez de réductions uniques sur vos marques préférées, de chouettes promotions et d’offres temporaires. Et ce, toute l’année ! Prenez encore plus de plaisir à faire vos achats, à prix réduit.

Créez un compte sur My Luminus, votre Espace Client personnel en ligne. Vous trouverez ici une liste de tous les avantages clients Luminus Extras, réductions et promotions auxquels vous avez droit chez nos partenaires. Imprimez vos bons de réduction, utilisez votre code promotionnel lors de vos achats en ligne ou bénéficiez de votre réduction immédiatement lors de votre achat.

Vous ne voulez plus rater le moindre avantage client Luminus Extras ? Consultez régulièrement notre page Internet ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre compte Luminus Extras est valable tant que vous êtes client de Luminus.

Les produits que vous commandez via Luminus Extras ne sont pas à votre nom. Vous pouvez donc utiliser les offres de la plateforme avec plusieurs personnes. Par exemple, vous pouvez acheter un chèque-cadeau à un prix spécial sur Luminus Extras et l'offrir à un proche, ou acheter des billets pour un parc d'attractions et en profiter avec toute la famille.

Toutefois, les produits achetés via Luminus Extras ne peuvent être revendus à des tiers ou fournis à des tiers de quelque autre manière commerciale que ce soit, directement ou indirectement.

Vous pouvez généralement commander un maximum de 8 unités par commande. Par exemple, dans le cas des chèques-cadeaux, vous pouvez généralement acheter un maximum de 8 chèques-cadeaux par commande. Dans le cas des billets d'entrée dans les parcs d'attractions, vous pouvez acheter jusqu'à 8 billets par commande. Vous trouverez les conditions de chaque offre sur la page dédiée à l'offre.

Si vous obtenez un message d'erreur, veuillez contacter le service clientèle de Luminus Extras via la section Contact.

Le paiement

Le paiement est adressé à notre tiers bénéficiaire Touch Promotions B.V.B.A., Esplanade 1-B32, 1020 Bruxelles. BCE : 0700.431.555.

Vous autorisez le vendeur à céder la créance correspondant à votre achat à des tiers, en particulier à Touch Promotions B.V.B.A. Ce tiers est désigné par Luminus pour percevoir et traiter les créances.

Faites votre choix parmi les possibilités suivantes :

  • iDEAL
  • Bancontact
  • VISA
  • Mastercard

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de paiement par courrier électronique dans les minutes qui suivent. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.

La plateforme Luminus Extras satisfait à la législation en vigueur en matière de vie privée et à toutes les prescriptions légales. Vos informations de contact ne sont jamais fournies à des tiers sans votre autorisation et sont uniquement utilisées pour traiter votre commande. Pour plus de détails, consultez la Politique de confidentialité.

L'achat

Votre bon en ligne est un moyen de paiement (électronique) grâce auquel vous pouvez acheter un produit ou un service à un prix réduit. Vous faites donc une bonne affaire.

  • Cherchez l’avantage client qui vous semble intéressant
  • Choisissez le nombre de bons souhaité en sélectionnant la quantité et ajoutez-les dans votre panier
  • Cliquez sur le panier pour terminer votre commande
  • Vérifiez vos coordonnées personnelles et le nombre de produits dans le panier
  • Confirmez votre achat et choisissez le mode de paiement souhaité
  • Terminez votre commande en réglant votre achat

Vous recevrez votre bon (électronique) dans les 15 minutes suivant votre achat à l’adresse électronique indiquée. L’e-mail de confirmation est peut-être bloqué par le filtre antispam de votre messagerie. Nous vous conseillons de vérifier le dossier de courrier indésirable et d’adapter au besoin les réglages du filtre antispam. Vous ne vous en sortez pas ? Prenez contact avec notre service client par e-mail à luminusextras@faxions.be ou par téléphone au +32 2 580 05 81 (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, à l’exception des jours fériés). Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Un plafond est fixé sur la plateforme. 8 bons au maximum peuvent être achetés par avantage client

Malheureusement, il n’est pas possible de modifier les bons (électroniques) déjà achetés, de les annuler ou de les renvoyer.

L’e-mail de confirmation est peut-être bloqué par le filtre antispam de votre messagerie. Nous vous conseillons de vérifier le dossier de courrier indésirable et d’adapter au besoin les réglages du filtre antispam. Vous ne vous en sortez pas ? Prenez contact avec notre service client par e-mail à luminusextras@faxions.be ou par téléphone au +32 2 580 05 81 (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, à l’exception des jours fériés). Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Surfez sur www.luminus.be/fr/particuliers/extras/ et sélectionnez l'offre partenaire pour laquelle vous souhaitez lire les conditions générales du bon. Ces conditions figurent également dans l'e-mail de confirmation que vous recevez après l'achat de l'offre partenaire.

Le service client

Vous avez une question ou un problème concernant votre avantage client Luminus Extras ? Contactez notre service clientèle par e-mail à luminusextras@faxions.be ou par téléphone au +32 2 580 05 81 (du lundi au vendredi de 9h à 17h, hors jours fériés reconnus). Nous nous ferons un plaisir de vous aider.